Accompagnement marketing & commercial
Concentrez vous sur vos clients on s'occupe de votre visibilité
Chez Winlight nous mettons en place différents outils de communication afin de booster vos contacts entrants et votre visibilité locale.
Présence Webmarketing
Nous mettons à disposition de nos concessionnaires une offre de visibilité digitale complète.
Celle-ci comprend :
- une optimisation du référencement SEO et SEA,
- référencement local sur Maps grâce à google MyBusiness.
- des campagnes e-mailing pour animer leur base de données clients et leur fournissons
- des supports de communication print et digitaux
- présence sur plusieurs salons professionnels tout au long de l’année, afin de développer la visibilité de la marque et de rencontrer des contacts qualifiés.
Grâce à ces campagnes, en plus de ces services, nous mettons également en place un système de lead nurturing pour qualifier les contacts entrants et les transmettre directement aux concessionnaires concernés.
Outils de prospection commerciale
- Des supports de prospection : Des brochures, des fiches technique et des présentations commerciales pour promouvoir vos solutions d’affichage dynamique LED auprès de vos prospects.
- Une plateforme en ligne : Accédez à une vaste bibliothèque de médias pour illustrer vos discours et enrichir vos propositions commerciales.
- Un CRM performant: Gérez vos contacts, suivez vos leads et établissez des devis personnalisés en toute simplicité.
- Qualifier les projets de vos clients potentiels.
- Définir et Proposer des solutions d’affichage dynamique LED parfaitement adaptées aux besoins de vos clients.
- Adapter et améliorer sa stratégie de prospection.
Appui technique
En tant que concessionnaire Winlight, vous bénéficiez d’un support technique complet de la part du siège pour vous accompagner dans toutes les étapes de vos projets : l’étude de faisabilité, la livraison et l’installation ainsi que la maintenance et l’entretien des écrans de vos clients.
Pour chaque projet, nous déplaçons nos propres équipes ou nos partenaires formés à nos solutions afin de garantir le respect de notre charte qualité et du cahier des charges établi.
Le concessionnaire reste cependant le contact privilégié du client pour assurer le suivi de gestion de l’écran.
Les outils de la réussite
Afin d’assurer la réussite de ses concessionnaires Winlight met donc à leurs dispositions de nombreux outils :
- des outils commerciaux d’aide à la prospection
- des outils webmarketing de génération de prospects
- des outils de communication pour vous faire connaitre
- une assistance technique
Ainsi, vous vous concentrez sur votre activité : vendre des solutions d’affichage dynamique LED et réaliser votre prospection commerciale, pendant que nous nous chargeons de votre visibilité et de générer des leads qualifiés pour vous.